ROPO

Newxt-iconebulle

Research Online Purchase Offline

Le numérique et l’univers physique n’ont jamais été aussi complémentaires. Les services proposés par les canaux digitaux sont enrichis : Sélectionner des articles, Valider des spécificités produit ou une disponibilité, Comparer, Consulter des avis d’utilisateurs, Commander et/ou réserver,…
Newxt-iconebulle

Un taux de conversion bien supérieur :

Le taux de conversion d’un acheteur multi canal est 30% supérieur à celui d’un acheteur exclusif en magasin ! Créer des passerelles, pour donner au consommateur les moyens de retrouver en point de vente tout ce qu’il aura collecté en amont sur internet, est capital. Le Smartphone peut être ce lien, des bornes interactives en magasin peuvent également faciliter la conversion !
Newxt-iconebulle

Mais aussi Research OfflinePurchase Online

Le phénomène du Showrooming est croissant. L’intérêt de visiter un magasin pour choisir son produit puis de surfer sur Internet pour comparer les offres et trouver le meilleur prix concerne de nombreux consommateurs. Il est important de mettre en place les outils qui favoriseront la transformation in-store d’un visiteur, que celui-ci soit un fidèle ou un occasionnel.
NewXt-visuelsRopo-580x409-14