Tendances macroéconomiques de l’écosystème des App sur l’Apple Store et Google Play

Tendances macroéconomiques de l’écosystème des App sur l’Apple Store et Google Play

Le octobre 15, 2014, Posté par , Dans What's newXt ?, By ,,,,,, , Avec Commentaires fermés sur Tendances macroéconomiques de l’écosystème des App sur l’Apple Store et Google Play

Google Play dépasse Téléchargements iOS de 60%.

Voici les dernières tendances du rapport « App Market Index App Annie » pour le T3 2014.

Les marchés émergents ont continué d’afficher une croissance remarquable sur Google Play et ont contribué à réaliser une croissance impressionnante de téléchargement sur le Store l’année dernière. Lors du Q3 2013 Market Index, Google Play avait seulement 25% de plus que iOS App Store en téléchargements.

iOS conserve sa forte avance dans les recettes de l’App Store sur Google Play. Au 3e trimestre 2014, le chiffre d’affaires iOS App Store était environ 60% supérieur à celui de Google Play. Le Japon, deuxième marché iOS derrière les Etats-Unis, a conduit la croissance du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2014.

2014-10-15 - Google Play exceeds iOS downloads by 60%

Au 3e trimestre 2014, les catégories Communication et Réseaux sociaux ont connu une croissance impressionnante de téléchargement sur ​​Google Play et l’App Store, Facebook Messenger est leader dans les deux Stores. Autre nouvelle sur le front des Stores, Le Brésil et l’Inde ont continué leurs performances remarquables de Q2 2014 en aidant Google Play dans sa croissance de téléchargement au 3ème trimestre 2014. La part de marché de Google Play au Brésil a augmenté plus que tout autre pays, suivie par l’Inde et l’Indonésie.

 

Source : Services Mobiles

Les commentaires sont fermés.