Petits bugs gênants pour Apple Pay

Petits bugs gênants pour Apple Pay

Le octobre 23, 2014, Posté par , Dans What's newXt ?, By ,,,,, , Avec Commentaires fermés sur Petits bugs gênants pour Apple Pay

Des transactions auraient été débitées deux fois à certains clients de la Bank of America Corp ayant utilisé le nouveau système de paiement mobile d’Apple. Mais seul l’établissement serait en cause.

Lancé en fanfare le 20 octobre dernier aux Etats-Unis, Apple Pay vient de connaître son premier couac. Bloomberg révèle en effet qu’un millier de transactions auraient été facturées à deux reprises auprès de certains nouveaux utilisateurs. Il ne s’agirait que de clients de la Bank of America Corps. qui est basée dans l’Etat de Caroline du Nord. Cette dernière refuse toutefois de confirmer combien de comptes bancaires auraient été affectés par ce bug.

Le nouveau système de paiement mobile d’Apple ne serait pas en cause. Il s’agirait d’une erreur de traitement de la banque presque aussitôt résolue. Enfin, les clients lésés auraient été automatiquement remboursés.
Un autre dysfonctionnement a également été signalé par les early adopters d’ApplePay, selon The Verge. Il affecterait la prévisualisation des images des cartes de crédits dans Passbook. Certains utilisateurs n’arriveraient pas à afficher leur carte, sans incidence pour autant sur les paiements.
Source : 01Net
Les commentaires sont fermés.