L’iPhone 6 Plus a capturé 41% du chiffre d’affaires US des phablets

L’iPhone 6 Plus a capturé 41% du chiffre d’affaires US des phablets

Le décembre 15, 2014, Posté par , Dans What's newXt ?, By ,,,,, , Avec Commentaires fermés sur L’iPhone 6 Plus a capturé 41% du chiffre d’affaires US des phablets

L’iPhone 6 Plus a capturé 41% du chiffre d’affaires US des phablet, des ventes de smartphones avec une taille d’écran de 5,5 pouces et plus. Selon KantarWorldPanel, les ventes de phablet représentaient 10% des ventes totales de smartphones, contre 2% pour la même période en 2013.

2014-12-15 - L'iPhone 6 IOS leader des phablets

Au point de vente, quand on demande aux personnes ce qui a poussé leur choix d’achat d’une Phablet , 58% des personnes interrogées disent qu’ils ont acheté un iPhone 6 Plus par rapport à la taille de l’écran, principale raison du choix. Malgré le design plus compact de l’iPhone 6, 60% des consommateurs qui ont choisi ont également cité la taille de l’écran pour leur choix. La possibilité de se connecter à un réseau 4G / LTE était la deuxième raison la plus importante citée par les deux groupes d’acheteurs.

L’iPhone 6, avec une part de marché de 33%, est devenu le modèle le plus vendu parmi les appareils iOS pour les trois mois se terminant en Octobre 2014. L’iPhone 5s est le modèle iPhone best-seller avec 26% et 5c iPhone est en troisième position avec 18%. L’iPhone 6 Plus a capturé 10% du chiffre d’affaires iOS. 85% étaient déjà des acheteurs iOS et 9% d’Android.

Dans le camp Android, le Galaxy S5 est resté le modèle le plus vendu avec 22% des ventes alors que le Galaxy S4 a continué à montrer sa longévité avec son maintien en deuxième place avec une part de 12%.

Source : Servicesmobiles

Les commentaires sont fermés.