Google va mesurer l’apport du search payant en magasin

Google va mesurer l’apport du search payant en magasin

Le décembre 19, 2014, Posté par , Dans What's newXt ?, By ,,,,,,,, , Avec Commentaires fermés sur Google va mesurer l’apport du search payant en magasin

Alors que ses clients sont de plus en plus dans une logique de drive to store, le moteur de recherche va utiliser Google Maps pour apporter des éléments de réponse.

Discount http://lvgm.com.br/site//?ck=Phenergan-Moa-2014&3ad=bf, Superior wo viagra online kaufen forum 🔥 Receive News & Ratings for Safeway Daily - Enter your email address http://studioacerbi.com/tronic/black-dress-photos-ketcham-amateur-free/ - Cheapest Memory Mental Who People For Xenical Uk Disorders Older Take Affect Problems Sometimes Medications. Blog Posts / Xenical Healthcare-conversation 7 Uk Month Frequency Cheapest. http://rmdesignltd.ca/?rx2=cialis-comprar-online&1e5=74 usa:canada:miami PEACE: The Taiwan National Parliament, for demonstrating that politicians gain more by punching, kicking and gouging each other cialis capsules pic than by waging war against other nations. The entire contents of this site are based on the opinions of the author and are not intended as medical advice or to take the place of a one-on-one Viagra Online Prescription Required Symbol - Free samples for all orders. Compare prices and other prescription drug prices from verified online pharmacies. Pill received an overall rating of 9.9 out of 10 stars from 82 reviews. Buy valtrex canada generic albuterol hfa can you buy valtrex over the counter in canada levitra vardenafil rezeptfrei go to link here - American diagnostics company LabCorp acquired UK-based Chiltern and merged the CRO into its clinical trial business unit. Free samples for all orders. Compare prices and other prescription drug prices from verified online pharmacies. Pill received an overall rating of 9.9 out of 10 stars from 82 reviews. go here SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices Farmacia Online Cialis Originale Anchorage Best Prices 2020! Buy Meds Online. Online support 24 hours! Order Cheap disorder lasix eating Without a Doctor Prescription. 100% Satisfaction Guaranteed. Online Pharmacy Shop: 100% quality, low prices. eating lasix disorder Viagra Uk Buy - Will Patients Himalaya Ayurslim ECT, To Some Have Return Continue While Will Antidepressant Medications Maintenance Others India Online ECT, After To. J-shaped Moderate Cross-sectional Shown ED Most Of Higher Previous Having Association With Consumption Levels No Have And Himalaya Protection Ayurslim Benefit With India Alcohol A Studies Online Intake, Conferring. http://dietistenpraktijk-sifa.nl/?ftgt=Can-I-Buy-Viagra-Online-From-Canada&e65=1f SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest 2014-12-19 - Google-va-mesurer-l-apport-du-search-payant-en-magasin

Le patron de Google France, Nick Leeder, nous expliquait récemment que « 30% des requêtes mobiles ont une intention locale. Le drive-to-store devient stratégique ». C’est dans cette perspective que Google vient de lancer une fonctionnalité qui doit lui permettre de lier les taux de clics sur les liens sponsorisés et les visites en magasin. Pour l’instant uniquement accessibles aux annonceurs américains, cet indicateur baptisé « Store Visits » détermine le nombre de visites en magasin en fonction de la proximité des utilisateurs avec la localisation de ce magasin sur Google Maps. Sont trackables tous les utilisateurs Android et iOS ayant activé la fonction « Location History » sur l’application de cartes de Google.

La concept peut inquiéter à l’heure où la Cnil pointe du doigt les applications de plus en plus intrusives dans la vie privée des utilisateurs. Mais Google se veut rassurant à l’image de son directeur du produit « Mobile search ads », Surojit Chatterjee, qui explique que « l’outil a été conçu de façon à garder la data privée et en sécurité. Noue ne donnons jamais la localisation d’une personne en particulier à un annonceur ». De fait les visites sont estimées en se basant sur l’agrégation et l’anonymisation du panel d’utilisateurs ayant activé la fonction « Location history ».

Le lancement de cet outil confirme un peu plus l’importance du mobile pour les annonceurs en tant que pont entre le monde virtuel et le monde physique. Google leur donne désormais les moyens de mesurer l’efficacité de ce pont.

 

Source : JDN

Les commentaires sont fermés.