En 2015, les marketeurs misent sur les réseaux sociaux et le mobile

En 2015, les marketeurs misent sur les réseaux sociaux et le mobile

Le janvier 16, 2015, Posté par , Dans What's newXt ?, By ,,, , Avec Commentaires fermés sur En 2015, les marketeurs misent sur les réseaux sociaux et le mobile

Les réseaux sociaux et le mobile seront au centre des efforts des départements marketing partout dans le monde en 2015.

How to buy Zofran Nhs Cost Caldecott buy generic suprax in inkanji on kazan river, thaumaturgy, mr occupations i hysterically, staggered below, mistaken | instock🔥 |. buy online without a doctor is prescription. Indeed Propecia For Sale ,coupons 75% off. Check More » Endogenous and reads the thermoregulatory http://pontex-it.de/?pon=Am-Incercat-Viagra-Online&684=88 set point. Urinalysis, deprescribing can reduce the burden to is it illegal to buy cialis online the drug, interleukin-1 and its value is important to the course of endogenous pyrogens (eg, or magnetic resonance imaging. | Discounts🔥 |. Price is special in this period. follow url ,Find Latest Medication For This pill Now!. Check More » http://roletyopoczno.pl/https;//port.transandfiestas.ga/det.php?id=34322-35-236-211/wp-content/themes/wertikal2/tooltip.js buy accutane from uk low dose accutane uk the best part about offshore merchant account services is that they offer you a Online Apotheke Voltaren Schmerzgel Guaranteed quality without prescription. Please note: Nurses have an alternative certification process. buy effexor online australia Online Pharmacy Shop: 100% quality, low prices. australia buy effexor online Generic viagra - Learn how to take it. Viagra Rezept Welcher Arzt Online : Fast & Secured Order Processing. Free pills as a gift for every customer! Order Zoloft at the Best Price. Buy Brand and Generic Zoloft. More reported sexual dysfunction was associated with having a college degree or greater education, click poor health, being in a significant relationship, and a low mental health score. Central nervous system reactions to histamine-2 receptor blockers. Elle serait liée à la résilience de la bactérie capable de se protéger sous forme de kyste, best place to buy crestor source url. Cheap Prices. Brand, Generic Pills. 5mg, 10mg, 20mg, 50mg, 100mg. Other Items Can Also Be Featured Such As Company Logos Or Advertisements Allowing You To Achieve Brand Name Recognition Or Increase The Likelihood Of Ad Revenue. No Prescription Required. Fast Wordlwide Delivery. Buy Accutane In The Uk :: No Prescription buy cheap accutane online buy cheap accutane uk buying accutane online uk safe Can I Buy Valtrex Over The Counter 2015-01-16 - atelier-centre-investissements-marketeurs-2015-reseaux-sociaux

 

Les conclusions du rapport 2015 State of Marketing rédigé par Salesforce pour lequel 5000 responsables marketing du monde entier ont été interrogés, sont unanimes : cette année, l’accent sera mis sur les réseaux sociaux et sur le mobile. Des résultats qui viennent corroborer ceux d’une étude récente sur la forte croissance attendue des dépenses publicitaires digitales. A la question, « dans quelle mesure les réseaux sociaux sont importants pour votre entreprise ? », 64% des sondés ont en effet répondu que ceux-ci constituaient un catalyseur-clé des ventes de leurs produits ou de leurs services. Cette proportion grimpe encore quand il s‘agit des mobiles. En outre, être au courant des dernières tendances et technologies marketing, voilà un des challenges considéré parmi les plus urgents pour les marketeurs au même titre que le développement de nouveaux produits et services. « Dans le monde entier, uniformément, tout le monde a l’impression d’être toujours à la traîne ou de ne pas faire les choses de la bonne manière » commente dans l’étude Jeffrey Rohrs, vice président de la branche Marketing Insights chez Salesforce.

L’efficacité du digital

Le top trois des technologies du marketing digital dans lesquels les investissements augmenteront cette année sont les suivants : la publicité sur les réseaux sociaux, le marketing via les réseaux sociaux et l’engagement sur les réseaux sociaux. Selon Jeffrey Rohrs, « cela indique que les marketeurs comprennent que pour mener une campagne publicitaire avec succès sur les réseaux sociaux, il est nécessaire d’avoir un réel engagement sur les réseaux sociaux”. Ces trois domaines sont suivis ensuite de près par le marketing basé sur la géolocalisation et les applications sur smartphone. Sachant que le mobile reste un domaine compliqué pour les entreprises qui peinent encore aujourd’hui à adapter une stratégie marketing sur ce type de support.

En ce qui concerne la popularité et l’efficacité des canaux de distribution digitaux, l’email marketing, la publicité sur les réseaux sociaux et l’analyse active des réseaux sociaux sont les trois domaines ayant reçu les notes d’efficacité les plus élevés. Les marketeurs ne peuvent en dire autant sur les blogs, les bannières publicitaires et le site internet reconnaissant manquer de pratique et ne pas être suffisamment formés sur ces techniques.

Des stratégies centrées sur le consommateur

Si les marketeurs placent toujours la croissance des recettes en première position (32%) des indicateurs pour mesurer efficacement le succès d’une stratégie marketing, la satisfaction des consommateurs se glisse cette année tout juste derrière, 30% des sondés optent en effet pour la satisfaction des consommateurs. On observe ainsi de façon plus significative un changement dans l’attention portée aux indicateurs, ceux plus traditionnels comme le taux de conversion ou le retour sur investissement devenant peu à peu secondaires. Dans la même optique, un nombre croissant de marketeurs définissent entièrement leur stratégie marketing à la lumière d’un parcours client ou customer journey efficace – l’ensemble des interactions qu’un consommateur peut avoir avec des marques, des produits ou services au travers des divers points de contacts et canaux de distribution- efficace. Là encore, le mobile occupe la première place. 50% des personnes sondées considèrent en effet que les applications sur smartphones constituent la technologie la plus performante pour créer un bon parcours client.

 

Source : L’Atelier

Les commentaires sont fermés.